Fifa Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prend en main ton equipe dans une bonne ambiance !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le Journal d'Arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Blanc

Laurent Blanc


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

le Journal d'Arsenal Empty
MessageSujet: le Journal d'Arsenal   le Journal d'Arsenal EmptyMer 7 Jan - 21:37

C'est tout frai de ce midi Le-monegasque prend les commandes d'Arsenal
07/01/2009


Président Arsene wengers:


" L'ancien président ma demander de prendre les commandes du club, en tant que président parce qu'il partait à Udinese en Italie, donc j'ai fais signer ce jeune entraineur "Laurent blanc ". Qui lui vient de Bordeaux non pas parce qu'il ce serait fait "viré" mais parce qu'il trouve ma proposition adapté à ces envies de coach"

Laurent Blanc entraineur:
Pourquoi êtes vous venu ici en angeleterre?
Je suis heureux de venir dans ce club que j'aime depuis toujours mais je ne pouvais pas venir car il y avait un super entraineur Arsene qui est maintenant un grand président.

Quels transferts pensez-vous faire?
Pour le moment on pense biensur à Ronaldinho car il nous faut un milieu créateur avec Samir, ensuite ces à Abidal que nous pensons ou a evra pour remplacé Clichy qui est sur le Départ enfin qu'il souhaite partir,almunia veux lui aussi partir car sa fait 10 ans qu'il garde les cages alors nous cherchons un Goal capable de faire comme lui, un grand buteur comme Gilardino ou autr nous est utile dans la finition dans les appelles, dans la lecture du jeux. Maintenant nous verons bien par la suite.

Pensez-vous avoir une équipe qui s'entend bien?
oui je pense car il ont tous déja joué ensemble mais avec moi il faut qui s'habitu comme tout le monde.

Le staff est-t-il a la auteur?
oui biensur ces un staff de grande qualité que me donne Arsene
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc

Laurent Blanc


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

le Journal d'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: le Journal d'Arsenal   le Journal d'Arsenal EmptyVen 9 Jan - 20:46

Transfert: le 09/01/09

Clichy comme prévu est parti à Barcelone il nous à tout de suite fallut le remplacer alors nous avons vu l'arrivée de Eric Abidal dans l'équipe. Il a donc fait son première entrainement cette après-midi.

le Journal d'Arsenal 56293
Revenir en haut Aller en bas
 
le Journal d'Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des transferts
» Mini journal des transferts
» [Election premier tour] Journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Legend :: Bureau des clubs :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser