Geoffrey
Nombre de messages : 928 Age : 32 Mon Equipe : Angers SCO Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Real Madrid Dim 30 Nov - 22:40 | |
| ~°~Informations Membres~°~ Pseudo ?
[Geoffrey] Age ?
[16] Votre Club Favori ?
[Real Madrid et l'OM] ~°~Informations Club~°~Club souhaité ?[Real Madrid] Motivations ?
[ Les motivations de Geoffrey sont très simples: Remporter le championnat. C'est une compétition très importante pour le club car pour le moment personne ne l'a remportée donc Real veut inscrire le nom en premier dans ce championnat. Il est le plus disputé au monde et sera vraiment très difficile a gagner, mais nous disposons d'un effectif hors-normes. En zieutant les noms du groupe, on se rend compte que l'on peut tout espérer avec des joueurs comme Van Nistelrooy, Van Der Vaart, Raul et même des jeunes comme Marcelo et Drenthe, un effectif varié et très collectif ! J'adore tous les joueurs qui composent ce groupe fantastique et je voudrai sincerement diriger cette équipe. J'èspère les avoir car je pense avoir l'expérience et l'activité nécéssaire pour en faire une équipe encore plus énorme en restant le plus longtemps possible dans les négociations et devenir un des meilleurs entraineurs.] Joueurs clé de l'effectif ?[ ] Votre recrutement souhaité ?[Mes recrutements sont simple je veut des joueurs qui sont de l'expérience pour titulaire et je veut des jeunes joueurs sur le banc] Autre(s) Detail(s) ?[J'espére avoir le club] | |
|
Emmerico Admin
Nombre de messages : 982 Age : 34 Mon Equipe : Chelsea Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Dim 30 Nov - 22:40 | |
| tu as le club met un avatar je lock | |
|