Ch'ticoco
Nombre de messages : 542 Age : 29 Mon Equipe : Milan AC Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: AC Milan Mag' Sam 6 Déc - 19:34 | |
| 06/12/2008
Lancement du journal De l'AC Milan Mag' ce Samedi 6 Décembre 2008 à 17 H 34.
Dans ce journal vous trouverez toutes les infos du club peu aprés qu'el ce soit dérouler : Transfert, composition des match; Infos du championnat etc.
Je vous souhaite un agréable moment dans notre magazine : AC Milan Mag'
Journal rédigé par Ch'ticoco
Dernière édition par ch'ticoco le Mar 9 Déc - 20:49, édité 1 fois | |
|
Ch'ticoco
Nombre de messages : 542 Age : 29 Mon Equipe : Milan AC Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: AC Milan Mag' Sam 6 Déc - 19:42 | |
| Bonjour,
Ch'ticoco, pour le match amical contre le Valencia FC le (6/12/2008), a alligné le onze suvant :
----------------------------Abbiati----------------------------
Zambrotta----------Marquez--------Nesta-----------Heinze
Ronaldinho-----------Pirlo----------Iniesta-----------Flamini
-------------Borriello--------------------Inzaghi--------------- | |
|
Ch'ticoco
| Sujet: Re: AC Milan Mag' Dim 7 Déc - 1:45 | |
| Bonsoir,
Nous vous informons que le Milan AC a subit sa première défaite contre le FC Valencia (match amical)sous le score de 6-5 au tir au but.
La victoire a été laisser au FC Valencia à cause d'un pénalty manqué de Mattieu Flamini.
Dernière édition par ch'ticoco le Mer 10 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
|
Ch'ticoco
| Sujet: Re: AC Milan Mag' Mer 10 Déc - 18:26 | |
| Prémiére victoire Premiére victoire de Ch'ticoco aux commande du Milan AC contre le Réal Madrid(match amical) sur le score de 2-0.Nous avons pus interviewé Ch'ticoco a la sorti de son vestaire a la fin du match : AC Milan Mag' : Ch'ticoco bonsoir, êtes vous content de la prestation de vos joueurs pendant ce match ?Ch'ticoco : Oui, je suis trés content d'eux car ils ont bien joué tout le match, malgrès une bonne défense Madrilaine.AC Milan Mag' : Vous parlez de cette défense, comment l'avez vous trouvez ?Ch'ticoco : Je l'ai trouvé trés forte, qui remonté les ballon très vite, et qui ammené vite des contres dans notre surface.AC Milan Mag' : Avez-vous des contacts avec les autres club pour des transferts avant le début de la saison ?Ch'ticoco : Oui, il y a un transfert qui va se faire dans les prochaines heures.AC Milan Mag' : Ch'ticoco, merci de nous avoir accordé de votre temps pour répondre à nos questions.Ch'ticoco : Mais de rien Voila c'était l'interview de Ch'ticoco aprés le match contre le Réal Madrid.Dans le prochain numéro : Nouveau transfert au Milan AC | |
|
Ch'ticoco
| Sujet: Re: AC Milan Mag' Dim 14 Déc - 12:41 | |
| "Une bonne série qui commence" Une bonne série qui commence est la phrase qu' annoncé Ch'ticoco à la sortie des vestiaires après la victoire de Milan AC 2-0 face à Lens au Stade Félix-Bollaert. Ch'ticoco natif du Pas-de-Calais en a profité, a cet occasion, pour dire à sa famille, habitant dans le Nord, qu'il les embrassé tous et que tout le monde le manqué et qu'un jour il viendrait coach une équipe du Nord. | |
|